Mentions légales

Conditions d'utilisation du site www.frendo.fr
L'utilisation du présent site internet emporte acceptation des conditions d'utilisation ci-dessous. Si vous n'acceptez pas ces conditions vous êtes prié de cesser l'utilisation du présent site .

 

Identité

Le présent site internet (www.frendo.fr), son contenu et son nom de domaine sont la propriété exclusive de :

FRENDO
SAS au capital de 90 000€

Siège social :
45 voie Ariane
ZA Athelia 1
13600 LA CIOTAT - FRANCE
Tel : +33 (0)4 42 36 80 92
Fax: +33 (0)4 42 84 03 59
Mail: frendo@frendo.fr
Présidence : LIFE MEMBER

Propriété

Ce site www.frendo.fr et son contenu sont protégés au sens du Code de la propriété intellectuelle français. Notamment par le droit d'auteur, le droit des dessins et modèles et le droit des marques. Sauf pour un usage personnel et privé au sens de ce Code, il est interdit d'utiliser, de reproduire, partiellement ou intégralement , sur quelque support que ce soit, le présent site ou son contenu sans l'autorisation préalable écrite de la société FRENDO. Au titre de cet usage personnel et privé, la société FRENDO vous accorde une licence limitée, non-exclusive, révocable de consulter le présent site en l'état et à vos risques. Cette licence ne vous accorde aucun droit, en particulier d'exploitation commerciale de ses contenus.

 

Limitation de responsabilité

Bien que FRENDO mette en place des moyens adaptés pour que le présent site soit accessible en permanence et que les informations qu'il contient soient mises à jour régulièrement, il se peut que des erreurs subsistent dans les informations présentées sur ce site ou que des difficultés techniques ou des impératifs de maintenance corrective ou évolutive suppriment , suspendent ou rendent difficile l'accès au site www.frendo.fr. En aucun cas la responsabilité de la société FRENDO ne saurait être engagée pour quelque dommage que ce soit en rapport avec l'utilisation ou l'impossibilité d'utiliser le présent site.

Données personnelles

Les données collectées sur ce site sont destinées exclusivement à la société FRENDO et ses distributeurs.
Elles se limitent exclusivement à celles qui sont nécessaires pour vous contacter et répondre à vos demandes. Vous êtes informé que les données collectées ne sont ni revendues, ni communiquées à des tiers.


Conformément aux dispositions de la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de suppression et de rectification aux données qui vous concernent que vous pouvez exercer en adressant un e-mail à frendo@frendo.fr.