Sandales Huaraches

Le peuple des Tarahumaras est un peuple vivant dans la région des Barrancas del Cobre, au nord du Mexique, dans l'État de Chihuahua. Ce peuple "aux pieds légers", fier et indépendant, a fui les conquistadors pour préserver son mode de vie. C'est de ces origines que vient cette appellation de "coureurs libres". Les Tarahumaras ont pour habitude de courir pied nus ou en portant des "huaraches", sandales de course qu'ils confectionnent eux-mêmes, à base de morceaux de pneus et de cuir. Soutenez le peuple des Tarahumaras avec les Huaraches. Confectionnées artisanalement et portées par ce peuple de coureurs libres, glissez vous dans leur peau en portant vous aussi ces fameuses sandales Huaraches ! 

L'intégralité des ventes sera reversée à la cause des Tarahumaras pour leur permettre de continuer de courir librement partout dans le monde. 

FRENDO FOR THE TARAHUMARAS !

POUR TOUT RENSEIGNEMENT COMPLEMENTAIRE, APPELEZ-NOUS !

  • Soutenez le peule des Tarahumaras avec les Huaraches. Confectionnées artisanalement et portées par ce peuple de célèbres coureurs libres, glissez vous dans leur peau en portant vous aussi ces fameuses Huaraches ! L’intégralité des sommes récoltées sera reversée à la cause des Tarahumaras afin de leur permettre de continuer à courir...

    30,00 €