Carbon express ii

Reference : 701018

(4)

4

99,90 €

product in stock

Data sheet
Matériaux100% carbonne
Longueur Bâtons (mm)1300
Nombre de brinsBâtons Pliants 3 Brins
Diamètre des brins (mm)16 / 16 / 16
Poids180
Volume Utile (L)
DimensionsPlié : 110 / déplié : 130
Colorisnoir
Serrageserrage rapide et clip
Poignéefrendo grip + dragonne comfort et réglage rapide
Reviews

Posted the 29 September 2018

baton trail carbone express II

très bon produit

    Posted the 7 August 2017

    Bâtons jetables ?

    J'ai acheté 2 paires de ces bâtons carbon express 2 mais vu leur légèreté j'aurais du me douter de leur extrême fragilité. Pour une paire utilisée par une personne de 85 kg un bâton a fait 2 sorties montagne, l'autre 3. La 2eme paire utilisée par une personne de 65 kg a fait une dizaine de sorties (marche tranquille)
    C'est léger, c'est pratique , c'est coûteux....De plus je ne les trouve pas très fiables. Les anneaux plastiques qui enserrent les tubes carbone se cassent et les brins se désolidarisent.

      Posted the 22 June 2017

      Indispensebale !

      Tout récent détenteur des bâtons, je les ai utilisés sur plusieurs courses trail malgré quelques réticences quant à la gêne qu'aurait pu me procurer les bâtons en courant. ils se révèlent en réalité très légers, très facilement maniables et se font oublier même quand on les garde à la main sur les passages permettant la course. Ils sont devenus mes compagnons indispensables dès que la pente s'accentue ou sur les passages techniques.

        Posted the 30 May 2017

        Exemplaire

        Je les ai utilisé sur "l'ultimate Race Trail" ou la "Diagonale des Fadas", franchement ils n'ont rien à se reprocher, n'etant pas un coureur qui fait dans la finesse ils ont tenu, malgré les grosses pressions exercées en montées sur les 2 "Sainte Victoire" et surtout en descente vers "Puyloubier". je recommande, le déploiement se fait très rapidement, en 2 secondes le bâton est d'attaque pour remplir son rôle.

          4.5 /5

          Write your review!


          Je les ai utilisé sur "l'ultimate Race Trail" o...
          Fabrice Faure
          Write a review
          Carbon express ii

          Carbon express ii